On dit souvent la clé d’une bonne réussite d’un projet est les dialogue, aujourd’hui, nous allons vous quelques cas des acteurs qui ne s’adressaient pas la parole lors d’un tournage. Ça arrive lorsque les acteurs sont en désaccord, parfois pour garder une distance pour un bon déroulement des scènes sous peine de faire échouer le projet en cours. Voici alors 10 cas qu’on a sélectionné pour vous :
Ne vous inquiétez pas, il y a pas de violence dans notre article.
1. Robert De Niro et Mickey Rourke dans « Angel Heart »
Pour bien incarner leurs rôles, De Niro et Rourke n’avaient pas vraiment une grande affinité ensemble, et De Niro avais trouvé mieux de ne pas adresser la parole à Rourke pour le bon déroulement pour son rôle. Au début du tournage du dit film, De Niro n’a pas hésité à dire clairement à Rourke qu’il serait préférable qu’ils n’échangent même pas de salutations. C’était un peu exagéré, mais apparemment, c’était si nécessaire pour Rob.
2. Tom Hardy et Charlize Theron – Mad Max : Fury Road
C’est un exemple frappant quand deux personnes ne sont pas un même bateau lors du tournage. Les deux acteurs se sont vite mis à distance après un différend sur le plateau en raison de l’arrivée en retard de Tom Hardy le premier jour. Et après cela, les deux n’ont pas pu s’adresser la parole directement tout au long du tournage. Ils ont peu après regretté de ce malentendu, et désire tisser une autre relation d’amitié sur une bonne base.
3. Andrew Garfield et Emma Stone – The Amazing Spiderman 2
Pendant le tournage du film » The Amazing Spiderman 2″, les deux acteurs étaient réellement en couple. Pour que la scène de la mort de Gwen Stacy soit époustouflante, ils ont pris la ferme décision de s’éloigner en se dressant ni la parole, ni un simple bonjour pendant environ une semaine. Pour de vrai que cela a été difficile, mais les acteurs avaient l’ambition de garder une bonne intensité requise dans la scène, ce qui s’est avéré être le cas en voyant le film.
4. Joaquin Phoenix et Robert De Niro – Joker
C’est dans ses habitudes, c’était deuxième qu’on cite le nom de Robert De Niro dans cette liste, encore une fois De Niro et Phoenix étaient mis d’accord de ne s’adresser la parole en dehors des scènes. Vu leurs rôles dans « Joker », ils ont préféré cet approche pour n’est tisser une relation et compromettre la crédibilité de la relation entre leurs personnages dans le film. Quand on voit le film, le résultat est vraiment intéressant.
5. Kirsten Dunst et Benedict Cumberbatch – The power of the dog
Vu que le films était tendu à tout échelle, Benedict Cumberbatch, qui incarne un personnage détestable du film. Ce qui a conduit à l’éloignement de Kirsten Dunst et Bénédict en dehors du tournage. Heureusement, ces conflits partiels n’a resté qu’au tournage de « The power of the dog ». Ce film a su cacher le côté « gentillesse » de ceux acteurs vue que ce film est psychologiquement ennuyant.
6. Lady Gaga et Camille Cottin – House of Gucci
Dans la totalité du tournage, Lady Gaga n’a pas pu placé un mot envers Camille Cottin. C’était le principe du bon tournage, vu que les acteurs qui les ennemis ne communiquaient pas avec les acteurs dites « gentils ». C’était juste pour me bon déroulement des scènes, ce n’était pas du une incompréhension, ni un incident quelconque. Ce genre d’approche est souvent adopté par les acteurs pour aggraver les scènes d’affrontements.
7. Christan Bale et Chris Rock – Amsterdam
Pendant le tournage du film « Amsterdam », Christian Bale ne voulait pas s’approcher de Chris Rock. Pour lui, Chris était trop drôle et pourrait facilement le déconcentrer. L’histoire ne s’est pas arrêté là, Bala a confié qu’il était grand fan de Chris Rock, et pour « redevenir Christian Bale », subitement, il a mis une distance tout le reste du tournage. Mais acteurs sont actuellement en bon terme.
8. Christian Bale et Johnny Depp – Public Ennemies
On cite encore Christian Bale mais pour ce cas avec Johnny Depp. Ici, la raison de leur distance est qu’ils jouaient rivaux dans « Public Ennemies ». Ils ont décidé de se dresser la parole à avec limitations. Le résultat est vraiment remarquable après la sortie du film en question. Ce genre d’idée d’être les rivaux dans le film et pendant son tournage donne toujours des bons résultats.
9. Ben Foster et Will Smith – Emancipation
C’est qui intéressant dans cette rivalité, Ben Foster et Will Smith ne sont pas adressé la parole pendant 6 mois du tournage du film. Dans le film, Will Smith joue un esclave en fuite et son collègue un chasseur d’esclave. Vous comprenez le sens de cette rivalité ? Mais après la fin du tournage, les deux acteurs se sont serrés les mains, et le film a eu son côté émotionnel que voulait le réalisateur.
10. Laurel et Hardy – Toute leur carrière
En effet, jouer dans des films muets rend la communication vraiment difficile. Ce qui était le cas dans le tournage de tous leurs films.
Heureusement, il y avait un panneau pour faciliter les échanges entre les acteurs. Dans la vraie vie, les deux acteurs sont des bons amis et réalise des grandes choses ensemble.