Besoin de regarder une série que vous allez simplement adoré, voici le 7 meilleures séries qui vous rendent heureux, npus avpns tpus besoin d’un temps d’amusement pour rentre nos moments cool :
1. Friends (1994)
La série débute le 22 septembre 1994 sur NBC, elle contient au total 10 saisons inédites repartie en 236 épisode d’environ 22 minutes. Pour vous mettre dans le contexte, la série suit la vie des trois jeunes hommes et jeunes femmes vivant à New-York.
La série créée David Crane et Marta Kauffman est un mélange de famille, d’amour, de travail, du bonheur et de souci. En mettant accent sur leur vie professionnelles, ces aventures comiques et romantiques va sûrement vous plaire si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les visionner.
2. Malcolm (2000)
La série comporte 151 épisodes d’environ 23 minutes, et est diffusée pour la première fois le 09 janvier 2000 et dure 6 ans sur les écrans de FOX.
La série de Linwood Boomer raconte la vie quotidienne d’une famille pas comme les autres. Malcolm vit avec sa mère très autoritaire Lois et Hal, un père immature n’ayant aucun sens du devoir. Il vit aussi, dans la même maison, avec ses frères Reese, Francis et Jamie, lui est quatrième dans la famille.
3. Kaamelott (2005)
Il est rare de voir dans la liste des séries françaises, mais cette série fait exception avec l’adaptation de la légende arthurienne. La série raconte l’histoire du roi Arthur qui cherche à réaliser des tâches qui lui ont été confié par des dieux. Notamment trouver le Saint Graal, après la chute de l’empire Romain.
Cette série française est une co-realisation de Jean-Yves Robin, Alain Kappauf et Alexandre Astier. Et sera diffusée sur nos écrans en janvier 2005 sur M6, elle nous émerveille durant environ 4 ans.
4. The Good Place (2016)
Si vous voulez être heureux devant votre télécommande, la série « The Good Place » répond clairement à cette attente avec ses 52 épisodes d’environ 22 minutes. Elle est disponible sur la Netflix depuis le 21 septembre 2017, un année après sa première diffusion aux États-Unis.
La série de Michael Schur raconte l’histoire d’Eleanor Shellstrop, qui, après sa mort, se retrouve au « bon endroit » comme som titre indique en anglais.
Ce bon endroit est une place exceptionnelle où les âmes pures sont accueillies, et les autres sont envoyés au mauvais endroit. Dans ce nouveau aménagement, les nouveaux venus sont logés selon leur goût. Mais le problème est qu’Eleanor est atterri dans ce « bon endroit » par erreur vue qu’il n’était pas vraiment une bonne personne. Juste après son arrivée, des choses étranges commence à se produire.
5. The Office (US) (2005)
La série « The office » est allé jusqu’à 201 épisode la répartie en 9 saisons avec une durée d’environ 22 minutes, et d’autres épisodes arrivent à des quarantaine de minutes. Sa première diffusion était le 24 mars 2005 sur le réseau NBC.
La série qui dure environ 7 ans, met en lumière la vie quotidienne des employés d’une société de vente de papier en Pennsylvanie. L’histoire est rempli d’amusement, d’amitié, de compétition professionnelle, de problème de santé et tant d’autres des problèmes quotidiens.
6. Les Simpson (1989)
Tout me monde à regarder même une fois « Les Simpson ». Si tu n’as pas encore regardé cette série d’animation américaine, saches qu’il a été diffusée pour la première fois en 1987 sur FOX. Mais actuellement, il est disponible sur Disney+.
C’est simplement une historie d’une famille moyenne américaine, en suivant leur aventure et leur mode de vie en Amérique. Parmi les membres, on peut citer Homer, Marge, Lisa, Bart, Maggie et Abe.
7. Brooklyn Nine-Nine (2013)
Cette série comique relate la vie quotidienne dans un commissariat de police du 99ième district au sein de l’arrondissement de Brooklyn à New York. La série prend un côté plus serein à l’arrivée du capitaine Holt, qui sous son commandement, et son attitude froide et stricte, l’équipe réussi à résoudre plusieurs affaires.
La série a eu sa première diffusion le 17 septembre 2013 et dure environ 5 ans sur les écrans de FOX. Elle est une création de Dan Goor et Michael Schur.