Angelina Jolie partage l’envie de faire ses distances avec l’industrie du divertissement après son divorce avec Brad Pitt. Dans une récente de ses interviews accordée au Wall Street Journal, l’actrice a parlé de sa vie après cette divorce très médiatisée, de ses réflexions sur ses débuts et de son future dans sa carrière Hollywoodienne.
Angelina Jolie, très connue pour son travail dans des films tels que « People Want Me Dead » et « The Eternals » en 2021, l’actrice envisage considérablement de prendre sa retraite d’Hollywood, qui n’a jamais été considérée comme « saine ».
Sa rupture avec l’acteur Brad Pitt a eu un grand impact majeur sur son style de vie, mettant sa vie en restriction lors des voyages. Il ajoute encore que sept ans après sa demande de divorce, sa famille prend forme lentement.
Avec le chagrin énorme sur son parcours d’actrice Hollywoodienne, Jolie a présenté la nostalgie et proclame qu’il n’est pas satisfait par Hollywood. La star de la dernier film de Marvel envisage même de quitter l’industrie de Los Angeles pour passer plus de temps en famille dans sa résidence au Cambodge, tout en reconnaissant qu’elle ne peut s’empêcher de travailler sur certains projets qui la passionnent encore.
Malgré la grande possibilité de se retirer d’Hollywood, la participation d’Angelina Jolie au projet de mode écologique « Atelier Jolie » et aux futurs films qui vont sortir comme « Maléfique 3 » et « Kung Fu Panda 4 », sa présence sera encore vue dans les prochains films.