Rachel Zegler, la future star qui jouera dans le remake de Blanche-Neige de Disney, a déclaré que l’histoire du film serait légèrement différente de l’original animé de 1937.
La maison de production Disney, après plusieurs sorties des remakes des dessins animés, continue sur sa tendance en touchant cette fois-ci le premier dessin animé à succès de Walt Disney. Sur la liste, on a Aladdin, La petite Sirène, Pinocchio, Le livre de la Jungle, Le Roi Lion, Mulan, Peter Pan et tant d’autres.
Alors que chaque remakes suscite des débats sur les choix des acteurs, Rachel Zegler, confirme cette fois-ci ça sera vraiment différent.
Elle a précisé que Blanche-Neige est iconique, et les fans s’y intéresse beaucoup. L’actrice dit n’avoir pas l’idée de gâcher l’histoire. Le film sera réalisé par Marc Webb.
Les premières images du film, diffusées en octobre dernier, ont suscité des réactions mitigées en raison de nombreuses particularités. Zegler admet que l’utilisation excessive des images de synthèse peut causer des problèmes esthétiques, mais insiste sur le fait que le travail narratif donne à l’histoire la même sensation.
La sortie était initialement prévue pour mars 2024, mais en raison de la grève de l’acteur, la sortie a été reportée au 9 mars 2025.